08 août 2016

4BB Poperinge Frontliners - Tournai Celtics : résumé du match

Poperinge Frontliners - Tournai Celtics : 0 – 9 (Forfait)

Les semaines se suivent et commencent à se ressembler… un nouveau forfait attendait les Celtics du côté de Poperinge.
Les Frontliners avaient en effet déserté leurs positions pour ce match de la 13e journée. Une victoire de plus, la 12e d’affilée, sera finalement notre seule consolation car l’envie de frapper la balle du côté de Ypres était belle et bien présente, n’en témoignent les joueurs confirmés pour ce match, et nos fidèles supporters, une fois encore, en nombre pour nous soutenir.
A ce stade de la compétition, il est cependant intéressant de regarder ce qui se passe du côté de nos poursuivants. Là encore, une petite surprise allait venir égayer un peu notre journée ; les Twins de Leuven concédaient une défaite face aux Black Rickers de Braine, les repoussant ainsi à 3 matches derrière nous. Bruxelles de son côté s’est imposé face aux Black Bears d’Andenne, qui ont, au vu du résultat, vaillamment défendu leur honneur en s’inclinant 7-15 contre le 2e du Championnat.
La semaine prochaine, (14/08) nous accueillerons les Phoenix de Louvain-La-Neuve pour un match qui s’annonce fort prometteur et disputé. Le lendemain, 15 août, les Kangaroos de Bruxelles recevront les Twins de Leuven dans un match qui s’annonce décisif pour la lutte pour le titre.

Article précédent
Article suivant